La prise de contact                                  

Vous rentrez en contact avec moi, soit par mail, par téléphone, fax ou courrier.

 

Vous me détaillez votre projet (nature du travail, volume, délai ...), afin que j'établisse un devis adapté.

 

Le devis gratuit                                           

Je vous fais parvenir un devis personnalisé en double exemplaire, qui reprend les différents points abordés.

 

 

La commande                                                  

Si le devis correspond à vos attentes, vous me retournez un exemplaire complété, signé et apposé de votre cachet commercial.

 

Votre commande sera accompagnée de l'acompte prévu.

 

Si la prestation commandée nécessite des documents, n'oubliez pas de me les fournir à cette étape, soit par courrier, fax ou mail.

Envoyer vos fichiers volumineux

 

Réalisation de la prestation                   

Dès réception de la commande et de l'acompte, je débute la réalisation du travail souhaité. 

 

Quand celui-ci est terminé, il vous sera retourné de la manière convenue, et dans les délais prévus.

 

 

La facturation                                 

La prestation est terminée, vous recevrez votre facture, en même temps que le retour de vos documents.

 

Elle est à acquitter selon les conditions déterminées sur le devis.

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter